Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Mes voitures

Photo de mycars2

mycars2

Description :

Je suis dingue de tuning, donc, sur ce blog, je posterais des infos, des idées, des questions, bref, tous ce qui touchera mes idées pour ma voiture...
Mais aussi les photos des differents traveaux ( carrosserie, sono, peinture, mecanique ) , mais aussi des conseils divers.
Bref, il va peut etre passer un peux de temps, pour que tous se goupille petit à petit, mais je pensse que ça devindra vite interessent.

mais bon, ce sera à vous de juger...

Boostez les visites sur vos blog, en passant par ici : http://www.le1er.net/?ref=18261

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (34)

  • Jason
  • Fans 100
  • Zlataneur
  • Happy New Year
  • Fin du monde
  • Planète Rap

» Suite

Son profil

Profil de mycars2
mycars244 ans
Liége
Belgique

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 10/05/2007 à 16:08
  • Mise à jour : 16/08/2020 à 17:08
  • 36 097 visites
  • 0 visite ce mois
  • 809 articles
  • 3 343 commentaires
  • 4 016 amis
  • 4 037 favoris
  • 2 287 kiffs

Son morceau préféré

shake your buddha

Jouer HJS-Revolution shake your buddha (Tuning Beats 2007 volume 1)

Skyrock music Ajouter

Tags

  • astra
  • camion
  • course
  • drift
  • drifting
  • f
  • humour
  • jantes
  • Meeting
  • modifs
  • opel
  • Pieces
  • pieces
  • produit
  • rallye
  • Shooting
  • shooting
  • sono
  • tuning
  • video

» Suite

Ses archives (809)

  • Petit traitement prévu pour titine....
  • Nouvelle piece pour completer mon admission
  • Petite paranthese....
  • Nouveau SUB

» Suite

Ses fans (4 040)

  • dialoguesdoutretombe
  • BIBLAR
  • LOOK-CARS
  • crist46
  • nana-sexy-only
  • CINE-DIRECT
  • belgium-paradise-tuning
  • citroen-2cv
  • messagesauxfans
  • armand4700

» Suite

Sources (4037)

  • cstcmeeting2013
  • dylanetanthony27
  • vectra68
  • Cox-Flat-Combi-Shop
  • doudoupat
  • LOOK-CARS
  • AXSPORT08
  • Black-Devil---666
  • ford-focus
  • tuning-routiers-45

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de mycars2

Petit rapport sur l'utilisation du turbimax.....


Voila, il y a un petit moment, j'ai donc acheté une turbine d'admission " TURBIMAX ", beaucoup m'ont dis que ça ne fonctionnait pas, que ça servait a rien, etc j'ai vu sur des forum de ceux qui disait parteil... bref, je me suis dis que je me rendrait compte par moi-méme...
 
J'ai donc acheté le systeme et placé sur ma voiture une opel astra 1.4L de 1995...
 
En utilisation journaliere, je ne pouvait pas me rendre compte precisement, mais je suis parti en vacance et distance du trajet 1000 km... donc, beaucoup de l'autoroute donc, utilisation contante que je peux donc, comparer avec les autres années....
 
Perso, je peux dire que ça fonctionne, car avec l'astra chargé a ras bord, et +/- 260 kg de passager dedant, en roulant a une vitesse comprise entre 110 et 130 km/h, ma conssomation habituel les autres années etait de +/- 7,9 a 8,2 litres, ce qui n'est quant méme pas mal, pour une voiture de presque 18 ans ayant 235.000 km et etant chargé vraiment a mord....
 
Et cette année, avec ce systeme installé, ma conssomation est entre 6,7 et 6,8 Litres au 100 dans les méme conditions...
 
Donc, voila ce que je peux vous dire, maintenant, a vous de juger....
 
​ 7 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 05 août 2012 08:47

Modifié le jeudi 09 août 2012 17:25

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.125.76) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

mycars2, Posté le dimanche 12 mai 2013 17:30

fuego62160 a écrit : "LE PEUT QUE TU A GAGNE EN ESSENCE C TOUJOURS CELA DE PRIT SURTOUT SUR UN LONG TRAJET"

Oui, économie d'essence et un petit gain de puissance


fuego62160, Posté le samedi 11 mai 2013 04:21

LE PEUT QUE TU A GAGNE EN ESSENCE C TOUJOURS CELA DE PRIT SURTOUT SUR UN LONG TRAJET


Mike405westcoast, Posté le jeudi 30 août 2012 01:58

En fait, je pense que ce système permet surtout de "gaver" l'admission en air. Je m'explique. Un moteur atmo aspire l'air, et donc, l'air chaud est déjà mois dense que l'air frais, donc moins de quantité d'air qui rentre pour une même aspiration. Avec la turbine, il y a une dépression d'air, donc pour une même aspiration, la turbine va "compresser" l'air, et donc quantité plus importante (comme un turbo quoi). Bien sur, l'efficacité n'est pas la même (pour un turbo, la pression est de l'ordre du kilo), mais avec cette petite compression, ça suffit a augmenter la quantité d'air qu'un atmo n'aurait pas pu aspirer seul. Mais voilà, pour une quantité d'air supérieure, il faut aussi une quantité d'essence supérieure. Pour des voitures consommant "un peu trop" d'essence, due peut-être a un problème de réglage ou autre, ben avec la turbine on a alors un apport de puissance.


jps57550, Posté le samedi 25 août 2012 04:20

c est bon a savoir


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile