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Je suis dingue de tuning, donc, sur ce blog, je posterais des infos, des idées, des questions, bref, tous ce qui touchera mes idées pour ma voiture...
Mais aussi les photos des differents traveaux ( carrosserie, sono, peinture, mecanique ) , mais aussi des conseils divers.
Bref, il va peut etre passer un peux de temps, pour que tous se goupille petit à petit, mais je pensse que ça devindra vite interessent.
mais bon, ce sera à vous de juger...
Boostez les visites sur vos blog, en passant par ici : http://www.le1er.net/?ref=18261
ZXtuner, Posté le jeudi 29 novembre 2012 10:59
voila la on as une caisse tunée dans les regle de l'art tres joli
mycars2, Posté le mardi 09 octobre 2012 16:38
pierodelavega71300
a écrit : "oui sa c sur c la galere mes bon c mieux ka l'origine et de plus les harnais sont plus securisent que les ceinture classique mais les place de derriere sont conpromis avec le point de fixation tu na jamais voulu essayé des jantes en 17 sa rendrai encore mieux non avec un rabaissement avant et la se sera une turi :)
"
Si, j'avais voulu, mais pour le CT, ça coince, souvent il tique, car a l'origine, les astra sont monté en 145/55/13, et en principe, on ne peux pas monter plus de deux taille de pneus au dessus de la taille d'origine.... et avant, j'etais deja en 175/55/14 donc, deja au dessus de celle d'origine.
Et là, je suis passé a 195/50/15... j'aurais voulu passer a 195/45/15 ou en 205/45/17, mais le probleme, je ne dois surtout pas faire descendre la voiture plus basse que ce qu'elle n'est pour le moment.... ( méme si c'est pas l'envie qui m'en manque ) mais deja comme ça, je touche par place, et pour rentré dans l'allée ou se trouve mon garage, je dois monter une bordure, pas haute, mais deja comme ça, si je j'ai un passager derriere, le PC arriere touche... :-(
Et si non, sans personne a bord, juste moi, pour la rentrer dans mon garage, lorsque l'avant de la voiture avance dans le garage, celui-ci se trouve a 3 mm du sol en beton de mon garage, jusqu'a ce que les roues avant monte, donc, deja comme ça, quand je la rentre, je verifie qu'il n'y ai pas une pierre qui soit a terre ou autre...
Si non, j'aurais aimé des "MOMO corse sylver", ou des keskin KT3 chrome comme les miennes, en 17.... mais bon, peut etre que le jour ou j'aurais demenager, je verais bien.... lol
pierodelavega71300, Posté le mardi 09 octobre 2012 15:03
oui sa c sur c la galere mes bon c mieux ka l'origine et de plus les harnais sont plus securisent que les ceinture classique mais les place de derriere sont conpromis avec le point de fixation tu na jamais voulu essayé des jantes en 17 sa rendrai encore mieux non avec un rabaissement avant et la se sera une turi :)
mycars2, Posté le lundi 08 octobre 2012 16:58
pierodelavega71300
a écrit : "il sont trop beau sais siege je kiff
"
Oui, il me plaise beaucoup, et sont vraiment tres confortable... pourtant, je crois que je vais essayer de les changer, toujours par des baquets, car une fois qu'on a gouter au confort et au maintient de baquets, on ne voudrait plus repasser a des sieges classique... mais ceux-ci ne comporte pas le logo " E " donc, a chaque fois que je passe au CT, je suis oblige de les bouger... et ça commence un peux a m'enerver, pas que se soit un gros travail en soit, mais le moment ou je dois passé au CT, est encore une saison fort pluvieuse, donc, faut trouver un jour ou il fait bon, bouger les baquets, et les harnais, placer mes sieges d'origine, aller au CT, et si c'est OK, rentrer, retirer les sieges d'origine et replacer les baquets, mais si la voiture passe pas, faut que je laisse les sieges d'origine parfois 3 ou 4 jours, je temp de faire la reparation de ce qui passe pas et de repasser, et apres, faut retrouver un jour ou il fait a nouveau bon, pour le changement..... donc, je vais commencer a voir, pour des sieges baquets, qui aurons la mention " E "....
mycars2, Posté le mercredi 07 décembre 2011 15:03
j3r3m72
a écrit : "a ok, elle et belle la couleur, je recherche une beau rouge pour repeintre ma moto
"
Bah, ici, c'est un rouge d'origine de chez opel, reference 569 d'apres la reference que le peintre ma donné categorie pérlée
et franchement, au soleil, il claque vraiment a mort....
j3r3m72, Posté le mercredi 07 décembre 2011 14:10
a ok, elle et belle la couleur, je recherche une beau rouge pour repeintre ma moto
Nathan5924, Posté le mardi 06 décembre 2011 20:08
el tue
mycars2, Posté le mardi 06 décembre 2011 17:51
j3r3m72
a écrit : "superbe la couleur ce la teinte d'origine
"
Non, la peinte d'origine etait le " rouge marseille ", ici, apres avoir monter les pieces carrosserie, je l'ai fait repeindre entierrement, et je voulait un truc un peux plus vif que la peinte d'origine... donc, le peintre a scaner la peinture, pour avoir une teinte approchante de celle d'origine, et c'est celle-ci qui est sortie assez proche ensuite, on a pris dans la gamme " pérlée "...
au soleil, elle est magnifique, elle fait rouge avec reflet orangé...... elle change un peux en fonction de l'angle du regard et de la luminiosité et du type de lumiere... elle ne fait pas le méme effect sous des neons ou lumiere artificielle, que sous le soleil etc....
mycars2, Posté le jeudi 20 octobre 2011 02:56
nowel84
a écrit : "il manque + que de belles jantes!
"
c'est fait, visible sur la page 75, des KESKIN KT3 CHROME.... de 1 pouce de plus que les Irmcher et un peux plus large....
d'origine, des 155/55/13 apres achat, passé en 175/55/14, et maintenant 195/50/15 nettement plus jolis... lol
nowel84, Posté le mercredi 19 octobre 2011 18:18
il manque + que de belles jantes!
mycars2, Posté le mardi 18 octobre 2011 04:36
voiture-dumonde
a écrit : "pas un grand fan de tuning mais se si dit cet base et tres rare en tuning bien jouée :)
"
Merci
voiture-dumonde, Posté le lundi 17 octobre 2011 17:29
pas un grand fan de tuning mais se si dit cet base et tres rare en tuning bien jouée :)
dreaming-cars, Posté le vendredi 02 septembre 2011 04:47
réussi a faire renaitre un ancienne opel :) c'est vraiment bien :)
mycars2, Posté le jeudi 29 novembre 2012 14:19
ZXtuner a écrit : " "
Merci